Musée Christian Dior – Granville

016_13018_15019_16021_18024_21

012_9L’été dernier, j’ai profité d’un week end en Normandie pour aller visiter le musée Christian Dior. Il se situe à la villa Les Rhumbs , c’est la maison où Christian Dior a grandi. Entrer sur le domaine, c’est pénétrer dans un véritable havre de paix ! Pour l’occasion, j’avais emmené mon argentique avec moi et je vous fais partager quelques unes de mes photos.

Villa les Rhumbs
Rue d’Estouteville
50400 Granville

Laisser moi un petit mot

