Home sweet home

_MG_9487 _MG_9471 _MG_9468 _MG_9461 _MG_9459_MG_9489

 

Voilà quelques mois que je décore ma chambre. Et ça commence enfin à prendre forme. Il faut dire que je mets du temps à trouver exactement les meubles, tissus, objets que je veux. Je commence à me sentir très bien dans cette décoration très « scandinave ». J’ai repeint tout en blanc et j’ajoute des touches de couleurs via mes objets. Il me reste encore beaucoup de choses à rajouter pour que ce soit parfait à mes yeux (Caches sommiers – rideaux- etc…), mais ça va venir.

Malles Mint : Maisons du monde  –  Pot et Fleur : IKEA  –  Vase vert : Habitat   –   Coussin gris : Fly   –  Marchepieds : IKEA   –  Fauteuil : Ebay   –  Boite Jaune : IKEA  –  Sac : Zara   –  Etoiles en bois : Bloomingville  –  Coussins et plaid sur le lit : IKEA

3 réflexions sur “Home sweet home

    1. October 19, 2011 at 10:37 PMInterestang that the NiMH pack operates at 6V while three alky c-cells in series for 4.5V (before voltage sag). I’m guessing the NiMH pack will give a better/flatter regulated output?

Laisser moi un petit mot

