Mon amour des sacs

_MG_9492_MG_9498_MG_9501_MG_9505

Je suis une grande amoureuse des sacs, voilà quelques-uns de mes chouchous de l’été. Tout d’abord mon Macy Nat&Nin issue de la collaboration entre la marque et The Brunette. J’ai eu la chance de le gagner grâce à un concours. J’étais en vacances en Irlande quand Emilie m’a envoyé un mail pour m’annoncer la bonne nouvelle. Autant dire que j’étais HEU REU SE ! Il y a ensuite mon mini sac bleu de chez Zara, shoppé l’été dernier en solde. C’était le dernier. J’y ai vu comme un signe … (Il faut pas grand chose pour me convaincre de craquer). Mon petit sac jaune, alors lui je l’ai trouvé par hasard chez Noz 2.50€ et hop il était mien. Mais je le trouvais un peu trop « simple », j’ai ajouté un gros pompon noir Pimkie et il est devenu parfait! Pour finir mon panier ! Alors là j’ai passé des mois et des mois à chercher le panier parfait que je pourrais porter à la ville comme à la plage. Et qui ne serait pas trop grand non plus etc. Enfin bref, j’avais beaucoup de critères… Et puis celui ci m’attendait sagement dans le rayon Zara Kids. Déjà 2 ans, qu’il est mien. Et je n’imagine plus passer un été sans lui !

Laisser moi un petit mot

