Le Club Yves Rocher

14808719_10211402544562009_1836119431_o

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de participer à une séance de running avec le Club Yves Rocher. (D’avance, je m’excuse pour la qualité des photos ! Je n’avais que mon téléphone avec moi >___<) Les maîtres mots de ce club sont : beauté, sport, passion & convivialité ! Et c’est ce que j’ai ressenti lors de ma séance.Une session running dans les rues de Rennes, au parc du Thabor et pour finir des exercices au Parlement. Je suis loin d’être une grande sportive et j’appréhendais un peu cette séance. Concrètement, courir 3km pour moi c’est déjà beaucoup ! (niveau débutant ahem…) Mais ça c’est très très bien passé ! J’ai même quasiment doublé la distance que je fais habituellement (5,4km durant cette séance). Quand le coach a annoncé cette distance parcourue à la fin, j’en revenais pas ! Moi qui souffre habituellement au bout de 3kms, là j’ai couru quasiment le double et je me sentais vraiment bien !

14800181_10211402544762014_1242493303_o 14803207_10211402546882067_661888349_o

Après la séance de running, on est retournées chez Yves Rocher pour prendre un encas concocté par Surprise Party ! Au menu des légumes cru, des eaux détox, des smoothies, des barres de céréales homemade, des rouleaux de printemps végétariens. Bref, que des produits délicieux !

Ensuite, nous avons participé à un atelier beauté. Ce soir là, nous avons découvert le coussin de teint aérien ! J’étais ravie puisque ce produit m’intriguait depuis un moment déjà. Mais je n’avais jamais pris le temps de l’essayer et je pense honnêtement que mon prochain fond de teint sera celui ci ! On a aussi vu une gamme de blushs bonne mine, une base lèvres matifiante, un crayon lèvres éclat et le mascara vertige longueur. Si je dois retenir un top trois de ces produits :
1 – Le coussin de teint aérien : Un packaging pratique, un teint naturel et éclatant
2 – Le mascara vertige longueur : un mascara qui n’a quasiment pas de brosse. C’est assez surprenant sur le coup, j’ai même cru que c’était un liner au début ! Mais il tient ses promesses et offre des cils longs naturellement.
3 – La base lèvres matifiante : un bon moyen de faire tenir son rouge à lèvres toute la journée !

Cette soirée était un bon moyen de se dépenser, tout en découvrant des produits et des personnes inspirantes. Ce soir là, j’ai pu rencontrer l’adorable créatrice des boxs « Nos curieux voyageurs« . Je connaissais depuis quelques mois déjà et je trouvais le concept top ! Et sa créatrice est à son image ! 🙂

Publicités

2 réflexions sur “Le Club Yves Rocher

Laisser moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s