LA BOX BROOKLYN

_mg_1148

Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article sur la box Brooklyn ! Je ne m’abonne pas souvent sur du long terme concernant les boxs. Mais de temps en temps, j’aime retrouver le plaisir d’ouvrir un colis rempli de surprises.

Après quelques péripéties, j’ai reçu la Box Brooklyn de My Little Box. (Avoir une voisine qui porte le même nom de famille que moi, ça complique un peu la réception des colis…) Et comment dire ? J’adooooore !

Les coloris vert sapin et doré me plongent immédiatement en automne. Et je dois dire qu’à force de lire les articles de Daphné (Mode and the City) qui clame son amour pour cette saison, je commence aussi à beaucoup l’aimer. Et le contenu de la boîte ne m’a pas déçue !

_mg_1163
-Une jolie tasse en métal : J’en cherchais une depuis longtemps pour m’en servir en guise de décoration sur un bureau par exemple. Et celle ci est vraiment parfaite.
– Des pins : Alors les pins et moi c’est une drôle d’histoire. Je les aime beaucoup sur les autres mais sur moi j’ai du mal. Et pourtant c’est pas faute de baver sur les pins de la marque Des Petits Hauts et ceux de l’atelier Mouette ! Alors autant le pins donuts, je ne suis pas certaine de le porter un jour. Autant les deux autres, je pense que je vais pouvoir m’en servir facilement. Il sont chics et en plus ils sont doré et vert sapin !
(Big love pour ces coloris, vous l’aurez compris !)

_mg_1166
– Un crayon khôl waterproof By Terry, coloris Gold Ornament. Encore du doré, eh oui ! Je pense qu’il sera très sympa pour un maquillage de fête de fin d’année, à tester !
– Une eau démaquillante micellaire de Garancia, je connaissais déjà ce produit pour l’avoir reçu dans une box précédente. Et je dois dire qu’il est pas mal et son odeur de Rose d’antan est à tomber ! Il m’accompagne souvent lors de mes week ends.
– Un soin fortifiant pour les ongles My little Beauty . Les soins fortifiants pour les ongles, commencent doucement à rentrer dans mes rituels cocooning du dimanche. Ma mère m’a donné il y a quelques mois, un soin similaire de chez Yves Rocher et il est plutôt bien. Je n’ai plus qu’à tester celui ci pour me faire un avis.
– Un accessoire pour faire un dessin sur la mousse de son café. Je ne suis pas une buveuse de café, mais je trouve l’idée plutôt pas mal.

Et vous, vous avez aimé la box Brooklyn ?

Une réflexion sur “LA BOX BROOKLYN

  1. Trop belle cette tasse *-* la même pour les pin’s je suis comme toi ça va toujours mieux aux autres haha les dorés/vert sapin sont justes waouh :0 sur un col de chemise comme sur le carton ça doit rendre vraiment bien 🙂

Laisser moi un petit mot

