LA GOODNIGHT BOX

Aujourd’hui, je vous présente la box Goodnight de My Little Box ! Pour cette nouvelle box, je n’ai pas du tout été déçue ! Déjà le thème me plait beaucoup ! Sommeil et cocooning quoi de mieux ?
img_1256Passons au contenu de la box :
Une gelée démaquillante My little Beauty, honnêtement j’ai déjà fait une allergie à un produit de cette marque. Du coup, je ne pense pas l’essayer. (Si vous habitez sur Rennes, je vous la donne volontier !)

img_1262
Un masque de nuit, j’ai pas l’habitude d’en porter pour dormir. Mais je dois dire que les jours où je dois me reposer pendant une crise migraineuse, c’est plutôt pratique !
Une coupelle à bijoux en forme de lune, je n’ai pas vraiment la place pour la mettre chez moi. Mais elle est franchement très jolie et pratique pour les bijoux que l’on porte au quotidien.

img_1270
Un gant Glov pour démaquiller, gros coup de cœur ! Plus besoin de lotion démaquillante, il suffit simplement de mouiller le gant et de le passer sur le visage. Après l’avoir essayé, je l’ai totalement adopté ! Il démaquille très bien, sans avoir besoin de frotter. Il donne une peau douce et stimule la microcirculation. Et puis avec ce gant, j’ai largement réduit ma consommation de coton ! Et ça, c’est vraiment top !

img_1260
La formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia. Je ne l’ai pas encore essayé, puisque je veux d’abord finir ma crème pour le corps avant d’en entamer une nouvelle. Mais au premier abord, cette crème a l’air top ! J’ai également été agréablement surprise par la taille du produit (75ml), on est pas face à un échantillon et ça c’est top !
La crème peeling de nuit de Novexpert, ENORME coup de coeur ! Là aussi, la taille du produit(40ml) est vraiment idéale pour se faire un véritable avis ! Ses actions ? Lisse la peau en surface, affine le grain de peau en profondeur grâce aux acides de fruits et acides lactiques. Je l’utilise deux fois par semaine et honnêtement je sens que mon grain de peau est plus fin. Je pense qu’il est l’allié idéal après un démaquillage avec le gant Glov. Je pense que c’est un produit que j’achèterai quand celui ci sera fini.

Mon bilan de cette box ? Ravie de la taille des produits ! Et j’ai pu faire de très bonnes découvertes, notamment la crème peeling de nuit et le gant Glov. Vraiment je les recommande tous les deux !

Et vous, vous avez aimé cette box ?  

Laisser moi un petit mot

