Mon sac Polène

img_1409Il y a quelques semaines, j’ai reçu mon nouveau sac à main ! Et pas n’importe lequel, un sac de la marque Polène ! Après l’avoir vu et revu sur différents blogs, il faisait parti de ma liste de sacs de rêve ! Et puis pendant les vacances de Noël, le compte instagram de Madame Figaro a mis en ligne un concours pour le remporter. Ni une, ni deux, j’ai tenté ma chance.

img_1410

Et le voilà désormais mien ! Et j’en suis absolument R A V I E ! Je n’avais pas de sac de cette forme, ni avec un aussi beau cuir ! Son format permet de glisser facilement tout son petit bazar du quotidien. On peut le porter de différentes façons, à la main, au creux du coude ou bien encore à l’épaule grâce à sa bandoulière. Je vous laisse jeter un oeil sur leur site, les autres modèles sont également à tomber !

Et vous, c’est quoi votre sac de rêve ? 

https://www.polene-paris.com/collections

Une réflexion sur “Mon sac Polène

Laisser moi un petit mot

