La Mountains box

Bon, on est en Mars et je vous parle de la box de Février… Oui je sais ! Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! La Little box de Février  est sur le thème « Mountains ». Alors comme ça au premier abord, c’est pas le thème qui m’aurait le plus attiré. Je n’aime ni la neige, ni le ski donc bon… Mais contre toute attente, cette box m’a conquise ! Une box remplie de produits cocooning comme je les aime !

Cette box était une fois de plus très complète !

  • Un baume à lèvres teinté Fresh Kiss – My Little Beauty : Le baume teinté est un bon intermédiaire pour des lèvres hydratées et joliment colorées !
  • Une paire de chaussettes bleu marine à paillettes : Au top pour avoir les pieds bien au chaud.
  • Des post-it – My Little Box : Ce ne sont pas des simples post-it, ceux là sont en forme de montagne ! Je ne mesure pas le nombre de post-it que je peux utiliser au boulot. J’ai ce besoin de tout lister, noter. Et je suis littéralement fan de ce là !
  • Un extrait du livre – Le livre du Hygge – Mieux vivre la méthode danoise : Ravie d’avoir trouver cet extrait dans ma box. Et ça me donne envie d’acheter le livre. Depuis plusieurs années, j’essaie d’insérer du « cocooning » dans ma vie.Afin de profiter au mieux de l’instant présentet de mon chez moi. J’ai par exemple, refait la décoration de ma chambre chez mes parents (article ici). Désormais je n’y vis plus, mais je sais que j’ai toujours plaisirs à retrouver l’ambiance douce qui y règne.

 

  • L’huile sèche Palmer’s : Cette huile répare les cicatrices, vergetures, peau sèche et abîmée, teint irrégulier, vieillissement cutanée. J’ai souvent vu les publicités sur cette huile et j’avoue que je n’ai pas trop d’avis dessus. J’ai donc hâte de la tester, notamment pour le teint irrégulier !
  • Le contour energiser de Polaar : Ce défatiguant à la bille glacée et au Ginseng de Sibérie aide à éliminer en un seul geste cernes, poches et améliore la pousse des cils. Autant dire que ce produit tombé à pic, puisque les cernes sont mes amies en ce moment. Pour l’avoir testé, je peux vous dire que cette bille fait un bien fou ! Je recommande vivement !

 

  • Une broche – Coeur de glace : Gros coup de coeur ! J’adore la mettre sur ma marinière bleu marine. Elle ajoute le petit truc en plus à la tenue !
  • Une crème Cashmere comfort – Dove : Je n’ai pas encore essayé cette crème, mais elle intégrera sans doute ma routine d’après sport. J’aime bien prendre le temps de me masser tout le corps après une séance de sport. Un bon moyen de se détendre avant d’aller se coucher. Niveau composition, Dove n’est pas vraiment un exemple à suivre. Mais pour autant, je n’ai pas envie de gâcher ce produit en le jetant pour cette raison.

 

Le bilan de cette box du mois de Février ? Globalement très satisfaite ! Mes coups de coeur sont : la broche coeur de glace, le contour energiser Polaar et le livre du Hygge.

Et vous, vous avez aimé cette nouvelle box ?

 

Laisser moi un petit mot

