Une blouse fleurie pour le printemps

Voici mon premier véritable article look ! J’avais envie depuis plusieurs mois, voir plusieurs années de poster ici des looks mais je n’étais jamais pleinement satisfaite des photos et je ne voulais pas solliciter en permanence mes proches avec ça. Je suis dernièrement passée sous l’objectif de la douce La Mouette et je dois avouer que je suis plus que ravie des photos. C’est l’une des rares fois où je me suis trouvée jolie sur presque toute les photos.

Dans ce look, je porte un blazer bleu marine que j’ai depuis au moins 3 ans et que j’aime toujours autant. D’ailleurs s’il pouvait le rééditer en blanc/crème je serai preneuse ! Je porte également une blouse fleurie qui vient du géant suédois ! Un jean Zara qu’il va falloir que j’emmène chez la couturière pour y faire un ourlet (ça fait des mois que je dis ça…). À mes pieds, des sandales Soft Grey que j’ai également depuis un petit moment et qu’il faudrait que je remplace parce qu’elles ont bien vieillis désormais. Et enfin pour finir ce look, mon sac Mango.

Pour la petite histoire, j’avais repéré ce sac à sa sortie. Mais je n’ai pas voulu le prendre tout de suite. Et puis je l’ai un peu oublié. Je l’ai ensuite revu sur le blog de Daphné Mode and the city. Et là, c’était le méga coup de cœur…. Mais il était sold out. J’ai mis une alerte mail dans l’espoir qu’il revienne en stock. Un matin, je reçoit un message me disant qu’il est de retour. Mais je n’ai même pas eu le temps de le mettre dans mon panier qu’il était déjà de nouveau sold out. J’avais plus vraiment d’espoir concernant ce sac, jusqu’au moment où il est revenu et où je l’ai enfin obtenu ! Je regrette pas du tout d’avoir persévéré ! Il est vraiment très beau avec ses petites abeilles et il sera parfait pour m’accompagner au concert de Vianney à Mythos.

J’ai récemment redécouvert H&M, je l’ai longtemps mis de côté puisque je n’y trouvais plus rien d’intéressant. C’était soit trop basic, soit trop éloigné de mon style. Il y a quelques semaines, j’ai vu passer une robe fleurie rouge sur les réseaux. J’ai filé en magasin pour l’essayer. Elle était sublime mais pour la retirer c’était l’enfer (pas d’élastique, ni de fermeture éclair…). J’ai bien cru que j’allais la déchirer en l’enlevant… Je me suis rabattue sur la blouse et je ne me lasse vraiment pas de ce motif et de cette couleur qui donne immédiatement bonne mine ! Depuis ce petit craquage, j’ai à nouveau trouver mon bonheur chez le suédois avec une autre robe fleurie bordeaux et une sublime robe bleu ciel/gris perle que j’ai hâte de vous montrer dans un prochain look !

Je porte ici un bracelet jonc Daniel Wellington et une bague asos offerts par mon amoureux ! De la finesse, du doré et du rose gold comme j’aime !

Blouse fleurie : H&M
Blazer : H&M (ancienne collection)
Jean : Zara
Sac : Mango
Sandales : Soft Grey (ancienne collection)
Bracelet Jonc : Daniel Wellington
Bague : Asos

Vous avez aimé ce look ?

3 réflexions sur “Une blouse fleurie pour le printemps

  1. Bonsoir, ton look est joli comme tout, cela te va à ravir! Florence t’a bien mise en valeur je trouve 🙂 N’hésite pas à refaire ce type d’articles, cela te va bien!
    Belle et douce soirée,
    Valentine

Laisser moi un petit mot

