Mes favoris du moment #1

Aujourd’hui, je reviens avec mes deux favoris du moment ! Un très bon restaurant italien à Rennes et l’une de mes plantes préférées : La glycine !

Une bonne adresse : La Cucina !

Vendredi dernier, avec mon amoureux nous avons testé la Cucina.  Un restaurant italien à Rennes. Je vous recommande vivement cette adresse ! Le lieux par lui même est déjà magnifique, avec une belle décoration scandinave. L’équipe est très accueillante et adorable ! Et les plats, que dire ? C’était très bon ! Nous avons pris un plateau de charcuterie à partager et ensuite chacun une pizza. J’ai pris une ParmaSauce tomate, mozzarella, jambon de Parme, tomates confites, roquette, copeaux de parmesan, origan. Je crois honnêtement que c’était l’une des meilleures pizzas de ma vie ! La pâte était cuite pile comme j’aime, c’est à dire ni trop cuite, ni trop molle (c’est important !).  Niveau prix, c’est tout à fait correct ! Nous avons payé moins de 20€ pour un apéritif, un plateau à partager et une pizza.

Quelques photos de la décoration que vous pouvez retrouver sur leur site ! 

La Cucina 
10 Place Ste Anne
35000 Rennes 

Mes meilleurs spots de Glycine à Rennes

La glycine fait partie de mes plantes préférées et quand elle est en fleurs, c’est un véritable bonheur ! Les couleurs et l’odeur surtout ! Le parfum se rapproche beaucoup de celui du lilas. C’est doux,frais et ça sent le printemps. Parfois, il m’arrive des faire des petits détours pour passer dans une rue où il y en aura, juste pour m’imprégner de ce parfum. Voici quelques lieux à Rennes où vous pourrez en trouver ! Dépêchez vous avant ça ne fane ! Si vous connaissez d’autres lieux, n’hésitez pas à me les partager.

 

 

  • Le parc du Thabor : du côté de la roseraie
  • En bas de la Rue de la Monnaie
  • Rue des Dames
  • Boulevard de la duchesse Anne

 

 

Laisser moi un petit mot

