Ma robe à pois

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un nouvel article look photographié par Florence. Ici, je vous présente ma robe à pois et mon sac rond brodé. Je cherchais depuis des années une robe avec des petits pois dans un tissus fluide. Et même si cette requête semble simple, ça ne l’a pas été. J’ai trouvé celle-ci il y a deux semaines chez le géant suédois, pour le prix de 20€seulement.

Elle est parfaite ! Et elle remplit tous mes critères ! Décolleté, mais pas trop. Bleu marine comme j’aime. Assez longue pour être portée au bureau sans problème. Et on peut la resserrer à la taille !

Avec cette jolie robe, je porte mon nouveau sac fétiche ! Un sac rond nude brodé. Après avoir vu le sac rond de Lisa Gachet, j’en voulais absolument un. Le sien étant beaucoup trop hors budget pour moi, j’ai cherché d’autres modèles similaires. Et c’est chez Zara que j’ai trouvé mon bonheur. Pour tout vous avouer, au début j’ai eu un doute par rapport aux broderies. Je n’étais pas sûre d’aimer ce détail (assez imposant). Mais en le voyant en vrai, je n’ai pas pu résister.

Niveau bijoux, je ne quitte toujours pas mon fidèle bracelet jonc Daniel Wellington et ma bague Asos. Je porte peu de bijoux habituellement, principalement parce que j’oublie de les mettre le matin.  Mais ceux là, je les aime à la fois pour leur finesse, leur couleur doré et aussi parce que ce sont des cadeaux de mon amoureux.

 

Robe : H&M
Sac : Zara
Lunettes de soleil : Monoprix (old)
Bracelet : Daniel Wellington
Bague : Asos
Sandales : La Redoute (old)

Vous avez aimé ce look ?

Une réflexion sur “Ma robe à pois

Laisser moi un petit mot

