La robe en jean parfaite !

Me revoilà avec un nouvel article look ! Aujourd’hui, je vous présente ma robe en jean parfaite ! J’ai mis du temps à dénicher la robe en jean qui pourrait répondre à mes (nombreux) critères, mais la voilà enfin ! Je l’ai déniché chez le géant espagnol. Je l’avais vu sur le site sans trop y prêter attention, il faut dire que la photo ne lui rend pas justice. Et puis TheBabooshka a posté une photo sur son compte Instagram et là : Coup de cœur !

Cette robe est assez longue et oversize, je la porte donc avec une ceinture pour marquer la taille. Je me rends compte sur cette photo que la robe est un peu mise n’importe comment mais tant pis. La matière est très fluide se qui la rend encore plus agréable pour l’été ! Côté accessoires, je porte les mêmes que dans le look précédent à l’Hôtel de Blossac : Mon panier Zara kids et mes Sandales Huit shoppées sur Yoox.

Pendant cette période de soldes, je me suis rendue compte que je n’achète plus de manière compulsive comme avant. Je fais les magasins très régulièrement mais j’en ressors très souvent les mains vides. Je sais désormais les matières et les coupes que je veux. C’est parfois frustrant de ne rien trouver qui corresponde à ces critères, mais au moins je sais que lorsque je trouve LA pièce, c’est la bonne ! Quand je doute sur une pièce, je pose le pour et le contre avant d’acheter. Par exemple, ça fait 1 000 ans que je me tâte à acheter des Stan Smith. Je finirais peut être par céder (ou pas).

Eviter les achats compulsifs m’a également permis de faire du tri dans mes affaires, d’en redécouvrir certaines et de mettre sur le boncoin les autres. (Je mets aussi très régulièrement des articles en vente dans ma storie Instagram, si ça vous intéresse !)

Robe en jean : Zara
Ceinture : Camaieu (old)
Lunettes : Monoprix (old)
Sac : Zara Kids (old)
Sandales : Huit
Bracelets : Daniel Wellington et H&M

Vous avez aimé ce look ?
Et vous, est ce que vous achetez de manière compulsive ou raisonnée ? 

Laisser moi un petit mot

