Devant l’objectif de Cocon de douceur

(Mon recoin préféré au parc du Thabor !)

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau look ! Les photos ont été prises par Cocon de douceur au parc du Thabor, il y a déjà plusieurs mois de cela. J’ai tardé à mettre les photos puisque ma tenue n’était plus raccord avec les températures estivales. Mais avec la baisse des températures et le temps tout gris, il est peut être temps que je les poste.  

C’était la première fois que je rencontrais Valentine, on s’est rencontrées via les réseaux sociaux et je suis tombée sous le charme de son compte Instagram qui retranscrit tellement bien son univers si doux. Elle a été adorable et a pris le temps de me prendre en photo un dimanche après midi où le parc était bondé ! Je dois avouer que je ne suis pas encore très à l’aise devant l’objectif et encore plus quand il y a du monde. Mais après quelques heures, c’était déjà plus facile. Et puis avec tous les touristes qui se prennent en photo, je me fonds dans la masse finalement. Vous m’excuserez pour mon air très sérieux… Mais j’ai eu le soleil dans les yeux une bonne partie du temps !

18741190_1852834451709572_1721141837_n

Côté look, ici la totalité des vêtements vient de chez Zara. Je porte mon trench zara kids que j’ai depuis au moins 3 ans (voir plus). J’aimerai en avoir un autre dans un ton plus camel mais pas moyen d’en trouver un adapté à ma petite carrure. Je continue ma quête malgré tout ! Je porte également une chemise écru à volants avec de jolis détails que j’adore. Pour le bas un short bleu marine basique. Et le meilleur pour la fin, mon coup de foudre ! Ce sac rond brodé que je vous ai déjà présenté ici.

18741436_1852833078376376_569708353_n

Sur ce look, je porte encore des collants noir puisqu’elles ont été prises à une période où il faisait encore frais. Mais je pourrais tout à fait reporter ce look maintenant sans les collants.

18742089_1852833841709633_959988255_n

Trench : Zara Kids (old)
Chemise : Zara
Short : Zara
Sac : Zara

Vous avez aimé ce look ?

Laisser moi un petit mot

