Marlow and Son – Rennes

_MG_2558

Je reviens aujourd’hui sur le blog avec une bonne adresse rennaise ! La semaine dernière, j’ai eu la chance de découvrir la boutique/coffee shop Marlow and Son situé(e) rue Vasselot ! Cette épicerie fine propose un large choix de produits anglais, américain et canadien ! Pour être honnête, cette boutique n’était pas une découverte puis-qu’avec l’amoureux, on était entré par hasard à l’intérieur cet été et on avait beaucoup aimé le concept et l’ambiance qui y règne !

_MG_2559

Antoine et sa femme, ainsi que toute son équipe sont tous partis au moins une fois vivre à l’étranger : Canada, Écosse, Australie … En revenant en France, ils ont souhaité réunir dans un seul et même endroit ce qui leur a manqué. L’équipe est très à l’écoute et connait parfaitement ses produits, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Ils sauront prendre le temps pour vous aiguiller au mieux !

_MG_2567_MG_2570_MG_2605_MG_2606_MG_2614

La boutique propose différents coffrets, c’est une chouette idée de cadeau pour les fêtes je trouve ! Personnellement, j’aime de plus en plus offrir des cadeaux « gourmands » pour les occasions comme Noël ! Et puis un coffret comme celui-ci, ça change de la boîte de chocolat classique, non ?

_MG_2635

Concernant les produits, vous pourrez retrouver des produits sucrés et salés mais aussi un large choix de boissons dont des bières.La totalité des produits sont directement importés d’outre-Atlantique et d’outre-Manche ! (Ps : J’ai eu un coup de cœur pour des bretzels à la moutarde au miel et aux oignons ! Une véritable tuerie pour l’apéritif !)

_MG_2639_MG_2691

Comme je le disais au début de l’article, la boutique fait également coffee shop ! Ils proposent des boissons chaudes ou froides : des chaï Latte, du thé à l’érable, des milkshakes et bien d’autres choses encore que vous pouvez accompagner d’une gourmandise ou d’un bol de céréales. J’ai goûté leur chocolat chaud pour me réchauffer et c’était parfait ! Le petit plus, c’est qu’on peut même choisir du lait de soja ! (Pratique, pour les intolérants au lactose comme moi.)

_MG_2696

Marlow and Son
11 rue vasselot 35000Rennes
La page Facebook : @marlowandsonrennes
Leur compte instagram : @marlow_rennes
Leur site internet : www.marlowandson.com
Leur numéro : 02 99 42 99 81

Laisser moi un petit mot